À Propos de Nous

Rencontrez l'équipe

Nous croyons fortement en votre potentiel de guérison. Depuis 2008, notre groupe de professionnels de la santé à la clinique vous aide à atteindre vos objectifs. Nous utilisons une approche thérapeutique manuelle et nous croyons fortement aux traitements individualisés et à l'importance de l'éducation de nos clients.

alt text goes here Marie-Antoinette Wassef,
PT, CAFCI

Marie-Antoinette Wassef fut diplômée de l'Université d'Ottawa en 1999. Sa mission était d'offrir à la région d'Ottawa une clinique multilingue qui offre les meilleurs niveaux de soins à ses clients, de façon éthique et professionnelle, en se concentrant sur l'écoute de ses clients et à AIDER LEUR CORPS à SE SOIGNER.

Elle pratique la physiothérapie depuis 1999 avec plus de 35 cours post-gradués dans divers domaines. Elle a également enseigné dans plusieurs écoles de physiothérapie parmi elles l'Université d'Ottawa, les Collèges Kineconcept et Everest. Elle a récemment ouvert sa nouvelle clinique et concentre sa carrière depuis 2008 sur les problèmes de santé des femmes tels que l'incontinence et les douleurs pelviennes tout en pratiquant la physiothérapie conventionnelle orthopédique en utilisant toutes ses notions et services de la clinique.

alt text goes here Teresa Gravelle

Teresa fut diplômée de l'Université d'Ottawa en 1998. Elle a travaillé dans le domaine de l'orthopédie des patients externes pendant les 12 dernières années et a complété son éducation post-graduée, comprenant de la thérapie manuelle, l'acuponcture, les bandages thérapeutiques, la détente myofasciale, le traitement de l'ATM et la prescription d'orthèses sur mesure.

Depuis 2012, elle a suivi une formation dans le domaine de la santé pelvienne pour le traitement de l'incontinence urinaire et des douleurs pelviennes des hommes et des femmes.

Teresa a une approche active vers le traitement en mettant l'accent sur les exercices de rééducation et la participation du patient.

alt text goes here Michael Mazzaferro

Michael fut diplômé du programme intensif de thérapie de Massage, dans le Collège Algonquin à Ottawa depuis maintenant deux ans. En 2013, il a terminé ses examens provinciaux et s'est inscrit au Collège des massothérapeutes de l'Ontario. Au Collège Algonquin, il a eu l'occasion de travailler avec un large éventail de personnes par l'entremise de programmes de sensibilisation et de cliniques. Ces personnes comprenaient des athlètes, des enfants avec un retard de développement et des bénéficiaires de soins palliatifs et de réadaptation.

Ses méthodes de traitement incluent le massage des tissus profonds, la détente myofasciale, la thérapie des points réflexes, le drainage lymphatique, des traitements basés sur le stress et la relaxation ainsi que des exercices d'étirement et de renforcement. Grâce à ces différentes méthodes, il est en mesure d'individualiser les traitements afin de maximiser l'efficacité de chaque client.

Prenez un rendez-vous avec l'un de nos thérapeutes hautement qualifiés.

TÉMOIGNAGES